Gestion de Sécurité


La sécurité dans une habitation est une chose importante. Une alarme de sécurité est une alarme qui alerte l’utilisateur d’un danger spécifique. Les détecteurs sont connectés à un système de contrôle. Les détecteurs de sécurité les plus commun sont ceux qui indiqueront si une porte ou une fenêtre est ouverte, si une personne est présente dans la pièce mais il est également possible d’avoir des capteurs de bris de glace, alerte de chute ou des capteurs de fuites de gaz. La majorité des systèmes peuvent fournir une protection contre les incendies.

Il est également possible d’ajouter un système de caméra pour permettre une meilleure sécurité de la résidence.

De nombreux systèmes sont envisageables :

Une caméra vidéo et un code personnel pour contrôler et faciliter les entrées.

Un « bip » d’ouverture automatique de la porte et éventuellement l'ouverture au moyen d’une carte magnétique ou d’un dispositif de reconnaissance vocale.

En cas de tentative d’intrusion, une synthèse vocale et un système de lumières peuvent être déclenchés ; un appel téléphonique automatique peut contacter alors le propriétaire et/ou une entreprise de sécurité.

Un système de sécurité assuré par des contacts normalement fermés qui se connectent lors d’une ouverture. Il est couplé avec des détecteurs de vibrations. L’ensemble des contacts est alimenté par un courant de faible intensité. L’ouverture du circuit est prise en compte par la centrale qui déclenche l’alarme.

 

Fournisseurs:

DPS Technologies

Flair Electronics
Risco Group

Trouvez une succursale

Propulsé par .Net Solution
© 2015 Franklin Empire - Tous droits réservés
Ajouter aux favoris | Recommander ce site - Français | English
Franklin Empire > Alarme
Éclairage, Fournitures Électriques, Contrôles et Automatisation, Condensateurs et Moteurs.